Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre avec la maladie
21 juin 2016

bonjour!!

20160526_150359

bonjour , je vous offre une rose de mon jardin pour vous souhaiter une bonne journée!!

encore une journée de pluie

et le moral s'enfuit

si je n'avais tant d'amis

je resterai au lit!!

aujourd'hui début de l'été

il est ou cette année

vers d'autres contrées

jamais contents en effet

aujourd'hui fête de la musique

on s'affaire dans les groupes et cliques

pour que ce soir tout s'imbrique

pour une fete épique

mais dans mon village rien de cela

le foot est passé par là

ce n'est pas grave en soi

car la musique je l'ai en moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre avec la maladie
  • a tous les malades ( de la dépression aux maladies rares) ou aidants peuvent s'exprimer sur leur santé , leurs problèmes et astuces au quotidien mais aussi leurs façon de s'évader musique, dessin, poésie, activités diverses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité