Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre avec la maladie
20 juin 2016

bonjour, un petit sourire ce matin

bonjour, à part la cloppe c'est tout à fait ça ce matin !! j'attend que les médocs fassent effet!! les douleurs , les yeux secs, plus de salive c'est mon quotidien, donc on va positiver , passer une heure entre les soins et le réveil , se motiver pour une nouvelle journée, et cette fatigue qui ne nous quitte pas!! j'ai beau rire, sourire, faire comme si cette P de maladie n'existait pas elle me rattrappe et fait sa loi!! heureusement je ne me laisse pas abbatre il ne manquerait plus que ça!!! hier j'ai voulu acheter un beau cigare pour la fête des pères eh bien je me suis lamentablement vautrée en entrant dans le bureau de tabac!! mes jambes m'ont encore lâchées au moment où il ne fallait pas!! pour détendre l'atmosphère je m'en suis tirée par une boutade!! "heureusement que je ne suis pas bourrée, ça aurait fait désordre" tout le monde a rit puis quand ils ont vu mon macaron sur ma voiture un peu moins, une personne m'a demandé si j'avais une sclérose en plaque "eh bien non ça la la couleur de la SEP,, l'odeur, la saveur mais pas le traitement" !! allez faire comprendre aux gens votre quotidien!! pour ma part seul l'humour me permet de faire passer les choses!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour le moment je n'ai pas trouvé j'ai demandé à l'hébergeur comment faire et si c'est possible pour les membres qui peuvent publier eux au contraire des visiteurs qui ne font que passer! comme tu as pu le remarquer je t'ai inscrit en membre après demande par mail
G
Coucou Epée,<br /> <br /> J'ai posé la même question à Titsou en privé. j'attends sa réponse..<br /> <br /> Belle journée à toi aussi. Bisous.
E
Bonjour les filles , vous ne savez pas s'il est possible de modifier nos avatar ici? Et comment? Belle journée les supers nanas, bisous
G
Au final on découvre que l'on peut des tas de choses que l'on ne pensait ne pas pouvoir...<br /> <br /> Ta journée ressemble à la mienne (sans les chutes, encore que la dernière était la veille de noel en faisant mes courses et une grosse entorse au poignet, 1 mois d'attèle). Tu as bien raison de prendre les choses avec humour et dérision, c"est la seule manière de ne pas s'effondrer et désespérer. Malgré cette réalité difficile, la vie est belle... ^_-
E
Un courage sans failles , je ne pourrais pas moi
vivre avec la maladie
  • a tous les malades ( de la dépression aux maladies rares) ou aidants peuvent s'exprimer sur leur santé , leurs problèmes et astuces au quotidien mais aussi leurs façon de s'évader musique, dessin, poésie, activités diverses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité