Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre avec la maladie
19 juin 2016

bonjour et bienvenue

bienvenue à tous ceux qui veulent s'exprimer sur leur vie au quotidien avec leur maladie, dialogues dans le respect, l'écoute ,la tolérance et la bonne humeur.  je me présente j'ai 59 ans, je suis marièé j'ai 7 enfants en comptant les 4 miens et ceux de mon mari, trois petits enfants! j'ai plusieurs maladies auto immunes rares dont rectocolite hémorragique opérée il y a 12 ans j'ai donc pris l'habitude de vivre sans colon, j'ai aussi une cholangite sclérosante, un raynaud, une yctiose congénitale et un gougereot sjrogen avec complications neuromusculaires, pulmonaires ! mes passions l'humour et la dérision, le dessin, les arts palstiques (bien que je puisse plus faire couture, cartes 3d et brodées) , la poésie, la musique, le jardinage, la cuisine, la lecture et les engagements associatifs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre avec la maladie
  • a tous les malades ( de la dépression aux maladies rares) ou aidants peuvent s'exprimer sur leur santé , leurs problèmes et astuces au quotidien mais aussi leurs façon de s'évader musique, dessin, poésie, activités diverses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité